La coupe de la ville de Royat 2022

Dernière mise à jour : 30 sept.

Dimanche 11 septembre avait lieu la coupe de la ville de Royat. L’occasion de célébrer encore et toujours le partenariat et les relations constructives que notre golf et la municipalité de Royat entretiennent.


Une compétition qui a enregistré de nombreuses performances et vu les succès :

· En brut de Carine CHABIDON et Olivier SOURZAT.

· En net dame : Carine CHABIDON pour les 1ères séries, Isabelle CARRENO du Val d’Auzon en 2nde série et Evelyne REGEARD pour la 3ème série.

· Et enfin en net homme : Quentin DELAGE pour la 1ère série, Pierre-Olivier GILBERT en 2nde série et Christophe FILLION en 3ème série.


Une belle délégation de la municipalité avait fait le déplacement en voisin pour célébrer l’événement, réaffirmer leur engagement aux côtés de notre golf et remettre leurs prix aux gagnants : Marcel ALEDO le maire de Royat, Christine BIGOURET-DENAES adjointe aux sport et à la vie associative, ainsi que Jacqueline BUONOCORE, Isabelle COQUEL et Stéphane COURNOL.

Une journée qui s’est terminée dans la bonne humeur et la détente autour d’un cocktail.


Au nom de notre golf et de tous ses membres nous remercions chaleureusement toute la municipalité de Royat et en particulier ses représentants du jour pour leur engagement à nos cotés et leur soutien sans faille.

RDV l’an prochain pour une nouvelle coupe de la ville de Royat.


Quelques photos souvenir de la remise des prix :