top of page

Les MISS de Charade : 3ème édition

Dimanche 2 juillet 2023, c’était la 3ème édition des Miss de Charade.


Cette belle initiative, dont le succès ne se dément pas, réuni chaque année des équipes venant des golfs de toute notre belle région. Cette année les golfs de Sainte Agathe, Mauriac, Montpensier, Les volcans, Riom, Val d’Auzon, et bien entendu Charade étaient représentés.


Cette année encore Elsa avait su mobiliser de trés nombreux sponsors :

Toute la journée Céline (A l'origine concept) a régalé avec ses créations de bijoux et Margot Lacroix (Réflexologue à Royat) a détendu ces dames.


Globalement de très bons résultats et plus de peur que de mal pour Christine GUILLOT qui a permis aux pompiers de visiter le trou N°7, après une chute sur le parcours.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons la revoir bientôt à Charade.


A l'issu de cette journée sportive, un final en apothéose autour d'un cocktail, offert par le groupe ALLIANZ et toutes ces Miss sont reparties ravies de leur journée, les bras chargés de cadeaux et de lots en se disant toutes « vivement l’an prochain ».


Elsa a donné RDV à tous les sponsors et à toutes les participantes en octobre 2024, avec l’idée de désormais placer cette compétition sous un signe caritatif, au profit d’octobre rose ... Miss oblige !!!


L'album photo de cette 3ème édition :




Comments


bottom of page