top of page

Le MrGolf Tour fait étape à Charade

Dernière mise à jour : 20 juin 2023

Le Mr Golf Tour faisait étape au golf de Charade le dimanche 11 juin pour sa 11 ème édition. Pas moins de 64 participants s’y étaient inscrits : une belle performance compte tenu des conditions météo annoncées l’après-midi, avec pluies et orages !

Au final, les intempéries n’ont pas perturbé la compétition, ni d’ailleurs les très belles performances sur un terrain en très bel état, malgré quelques ravines dans les bunkers dues aux fortes pluies de la veille. Merci à Christophe et Emri pour la préparation du terrain !

C’est la paire constituée de Mathieu O’ Lanyer et Nicolas Duges (Mont Dore) qui s’est imposée en brut avec un excellent score de 41 points, soit 5 en dessous du par, avec 3 points d’avance sur Marc Champommier et Olivier Fabry. Et pour le net, ce sont deux très jolis scores de 43 qui sont venus couronner respectivement Catherine et Stéphane Paille ainsi qu’Elsa Pidoux associé à Hervé Gaillard.


La très belle remise des prix a été présidée par Frédéric Morel, de Mr Golf et voisin de Charade, vivement remercié par les nombreux présents, et s’est poursuivie par un cocktail offert par Mr Golf et superbement préparé par Sylvie !


Un grand merci pour le soutien continu depuis 11

ans de Mr Golf, et RdV est pris pour une 11ème édition en 2024 !

Comentarios


bottom of page