Le golf de Royat Charade soutient l'association ADADA

Dernière mise à jour : 18 oct.

Dimanche 18 Septembre, 52 joueurs se sont retrouvés pour disputer une Scramble à 2 au profit de l'association ADADA, que notre golf soutient depuis plusieurs années.


Mais qui est l'ADADA ?

L’A.D.A.D.A est la plus ancienne association nationale de défense et de protection de l’âne, de tous les ânes, de race ou non et lutte contre maltraitantes, exploitations et abandons dont sont victimes les ânes. Un refuge à vocation nationale a créé en 2003, à proximité d’Ambert (63).

Ce Refuge accueille aujourd’hui 325 ânes, mulets et bardots rescapés de la boucherie, placés par la justice ou donnés par des propriétaires ne pouvant plus en prendre soin.

Au Refuge, les ânes sont soignés, identifiés, vaccinés, (ré)éduqués. Ils sont ensuite proposés à l’adoption sous contrat. Les animaux âgés ou malades restent à vie au Refuge: vous pouvez les parrainer et leur offrir ainsi un avenir serein.


Ce fut une journée de compétition plutôt ludique et festive, ponctuée par une remise des prix gargantuesque comme ont toujours su nous la préparer Marie-Anne HAUCHARD, membre de l'association et Marinette PANABIERE sa présidente.

Un peu l'école des Fans cette coupe ADADA, tout le monde a son lot à la fin ... et c'est aussi pour cela que tout le monde l'aime.

Encore une très belle réussite cette année et la promesse de nombreuses autres à venir.


Et bravo au Juju pour leur victoire, avec le beau score de -2 ...


Le golf de Royat et L'association ADADA s'associent pour remercier tous les participants et généreux donateurs.

L'intégralité des droits de jeu de cette journée, ont été reversés à l'association ADADA.