Le beaujolais nouveau est "enfin" arrivé !
- adminwebgolfrc
- il y a 14 minutes
- 1 min de lecture
C’est avec une semaine de retard, suite à un terrain gelé et partiellement enneigé, que la trentaine de participants se sont élancés le dimanche 30 novembre sur le parcours de Charade pour la traditionnelle Coupe du Beaujolais nouveau. La formule originale de scramble à 3 sur 9 et 18 trous a été appréciée et a donné l’occasion de croiser les sympathiques joueurs des golfs du Mont Dore et du Val d’Auzon venus pour l’occasion.
Les conditions de jeu ont été bien meilleures que la semaine précédente, malgré un peu de pluie et de brouillard pour les courageux participants du matin. Ces conditions de jeu n’ont pas empêché l’équipe composée d’Irène Chauve, Jean-René Cavalle et Sébastien Spangenberger, lancés l’après-midi, de réaliser un superbe score brut de -6 et de reporter l’épreuve 18 trous devant une autre équipe de locaux et l’équipe du Mont-Dore.
La remise des prix a donné l’occasion à chacun de repartir avec une bouteille de Beaujolais, et de pouvoir le gouter (avec modération !) lors du buffet préparé par Sylvie.
Rendez-vous est pris pour l’an prochain, dimanche 22 novembre, juste après le célèbre 3ème jeudi de novembre.



















Commentaires