top of page

Du Prestige à la Coupe Volvo…

Dernière mise à jour : 20 juin 2023

Notre golf accueillait dimanche 18 juin la seconde édition de la Coupe Volvo – Prestige Cars. 42 joueuses et joueurs se sont présentés sur les greens en cette journée de fêtes de pères, pourtant annoncée comme très pluvieuse et orageuse les jours précédents y compris le matin même ! Et la chance a souri aux audacieux, puisque finalement les quelques coups de tonnerre entendus un peu lointains dans l’après-midi n’ont pas amené une seule goutte de pluie…


Et parmi les audacieux, il y a évidemment les nombreux vainqueurs du jour, dont l’équipe Laurent Meunier et Philippe Lequeu qui a remporté le brut avec un score de 37 points stableford, alors qu’en net, c’est la partie de 3 (Odette et Bernard Brun accompagné de Lionel le Bars) qui a ramené la meilleure carte du jour avec un excellent 46 points.


La compétition s’est terminée par une remise des prix présidée par Jack Carles, directeur Volvo de la concession de Clermont-Ferrand et qui a introduit le tout nouveau SUV Volvo 100% électrique XC30. Le tirage au sort final a mis à l’honneur Jacques Chambon qui pourra profiter d’un superbe WE en Volvo électrique avec un bon dépenses associé !


Un grand merci à Volvo pour son soutien depuis 2 années maintenant.




bottom of page