Coupe du personnel 2022 : beaucoup de participants pour remercier notre personnel.

La traditionnelle coupe du personnel s’est déroulée ce dimanche 6 novembre par un temps un peu frais le matin mais propice toute la journée à réaliser de bonnes performances dans la bonne humeur.

Les membres du golf ont répondu présents dans la formule choisie à 9 et 18 trous, avec pas moins de 67 joueuses et joueurs qui ont permis de récolter environ 1 000 Euros reversés au personnel du golf : Christophe et Emery pour le green-keeping et l’entretien du parcours, ainsi qu’Audrey et Maxime pour l’accueil, le bar et la restauration. Un grand merci à notre personnel pour l’excellent travail effectué tout au long de cette année, et un grand merci à nos membres pour les généreux droits de jeu qui ont pu leur être versés.

Un petit pincement au cœur aussi, comme l’a souligné notre président lors de son discours, avec le départ annoncé en fin d’année d’Audrey à laquelle on souhaite plein de bonnes choses dans sa nouvelle activité !


La remise des prix, avec en particulier de nombreuses bouteilles (dont quelques magnums et même un jéroboam de vin rosé, tous tirés au sort) ainsi que les traditionnels fruits et légumes ont récompensé tous les nombreux présents et a été suivi d’un pot de l’amitié.


A noter la très belle performance du jour qui revient à Vincent Del-Boca avec un superbe score Stableford de 59 en 3ème série : une belle réussite pour une première !