top of page

Coupe de la ville de ROYAT new-look

Dernière mise à jour : 27 sept.

Dimanche 10 septembre avait lieu la traditionnelle coupe de la ville de Royat.

Cette année, avec le concours de la mairie de Royat, cette coupe est devenue une journée pour tous les Royadères et les représentants des acteurs de l’économie locale.


Quatres chiffres à retenir :

Sur les 40 commerces sollicités, près de 30 ont participés et 5 étaient physiquement présents pour nous aider à animer la journée.

Près de 60 joueurs du club et des environs sont venus jouer cette coupe de la ville et des commerçants malgré la chaleur.

Enfin 25 royadéres sont venues s’initier au golf gratuitement dans l’après-midi et ont fait leur première compétition., un concours de Putting primé lors de la remise des prix.


Cette première édition new-look est d’ores et déjà une belle première réussite, elle ouvre de belles perspectives et en appelle d’autres.


Au nom de notre Golf, nous remercions :

  • La mairie de la ville de Royat dans son ensemble, avec son maire Marcel ALEDO qui est un soutient important de longue date.

  • Plus particulièrement Christine adjointe au maire de Royat, en charge des associations, son fidèle bras droit comme elle dit : Jacqueline, mais également Véréne, en charge des commerçants. Sans elles cette manifestation n’aurait pas été possible.

  • L’Association des Commerçants de Royat et plus largement tous les commerçants de Royat qui ont largement participé à cette manifestation en la faisant connaitre, mais aussi en participant directement à la dotation de cette journée, une dotation magnifique.

  • Enfin Celles qui ont participé à l’animation directe de cette journée : Hélène et Joanna pour le Casino de Royat, Anne-Sophie de Oval voyages/Selectour, Margot et ses séances de réflexologie, Charlotte avec son stand de voyance et Edith qui a maquillée ses dames. Elles sont venue avec leur sourire et leur gentillesse nous faire découvrir leurs activités.


C’est donc une mobilisation et une adhésion sans précédent, à nous de faire perdurer l’esprit de cette journée dédiée aux habitants de Royat.


PLa manifestation s'est terminée par une superbe remise des prix, avec la plus belle dotation de cette année golfique. Les résultats ici : https://www.golfderoyatcharade.fr/resultats


Et pour clore la journée comme il se doit, le cocktail de l’amitié avec lequel Sylvie nous a régalé.

RDV est pris pour 2024 ...


Et sans oublier l’album photo de la journée ci-dessous.


bottom of page