top of page

Charade se ligue contre le Cancer.

Dernière mise à jour : 12 juin 2023


De la générosité pour la Ligue Contre le Cancer !

La traditionnelle coupe Ligue contre le Cancer était organisée le dimanche 14 mai en formule scramble sur 18 trous (et sur 9 trous pour ceux qui le souhaitaient). 42 joueuses et joueurs se sont donc affrontés par équipes de 2 sur le parcours rendu bien vert par les pluies des jours précédents, et sur de très bons greens. Coté résultats, pas vraiment de surprise avec la victoire en brut de nos 2 Juliens (Blanc et Hebrard) avec un score de 37 points, alors que la victoire en net avec un score de 42 revenait à Emilie Del Boca (directrice de la Ligue du Puy de Dôme et membre du golf de Charade) associée à Philippe Lequeu.

Tous les dons reçus à l’occasion de cette compétition ainsi que dans les jours qui ont précédé pour les membres qui n’ont pas pu jouer le dimanche, ont été reversés à la Ligue du Puy de Dômes ; c’est ainsi qu’une belle somme record de 1309 Euros a pu être récoltée, de quoi réjouir Emilie Del Boca lors de la remise des prix et du pot de l’amitié qui s’en est suivi, avec une rapide présentation des activités « aides aux malades » de la Ligue 63.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont donné, et le rendez-vous est pris pour l’an prochain ! Merci à tous pour votre solidarité et votre engagement

Comments


bottom of page