De fin mars à mi-mai 2022, notre club-house fait peau neuve.

Dernière mise à jour : 18 juin

Nous vous l'avions annoncé et nous pouvons dire c'était un souhait pour bon nombre d'entre-vous : le projet de réfection de notre club-house est enclenché et va s'étaler jusqu'à la mi-mai 2022.


Un projet rendu possible grâce au partenariat que nous avons pu nouer sur ce projet avec la mairie de la ville de Royat, qui reste un soutient actif et précieux pour notre Golf. Nous les en remercions vivement.


C'est un projet d'ampleur et qui sera marquant pour la vie de notre club.

Nous allons créer un espace plus ouvert, plus accueillant, et résoluement moderne, un lieu où nos aurons tous plaisir à nous retrouver et partager de bons moments golfiques ou non.

Pour vous donner envie, en voici un aperçu tel qu'il a été défini :




Pour ceux qui sont passé au club ces derniers jours, vous avez déjà du remarquer quelques changements importants et des gens habillés bizarrement par rapport à d'habitude ...


Après la phase désinstallation et d'ouverture des cloisonnements, de nouvelles évacuations ont été créées, un peu d'électricité a été nécessaire, puis est venu le temps de l'aménagement des murs et de l'espace.

Viendra ensuite la mise au même niveau de tout le club, la réfection des sols, puis enfin les finitions et l'ameublement de l'espace.

Sachez que comme d'habitude toutes les bonnes volontés et les coup de main seront les bienvenus.


Ces travaux vont occasionner quelques gènes et dérangements passagers, mais c'est pour la bonne cause et pour donner à notre association et à notre golf le rayonnement qu'il mérite.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informé de l'avancement de ces travaux.


Et pour ceux qui n'ont pas encore visité le chantier, un peu de concret :



A très vite pour la suite ...