top of page

Challenge du Comité Territorial Auvergne, le bilan 2022

En ce qui concerne le Challenge du Comité Territorial Auvergne, l'année 2022 est désormais achevée et le bilan est mitigé pour Charade.


Notre golf avait enregistré pour cette année pas moins de 8 équipes pour le challenge des golfs d’Auvergne, organisé par le comité territorial sous l’égide de la Ligue de golf AURA : 2 équipes Mid-Am (messieurs et dames), 5 équipes Séniors (Division 1 messieurs avec 2 équipes, Division 2 Dames, Division 3 mixte, et Séniors +65 ans), ainsi qu’une équipe en Pitch-and-Putt, épreuve à l’essai cette année.

La très bonne performance a été réalisée par l’équipe 1 messieurs de 1ère division qui a réussi à remporter la victoire devant 10 autres équipes pour la 3ème année consécutive et qui va ainsi garder définitivement le trophée (qui siège dorénavant fièrement sur le bar !). Bravo au capitaine Olivier Fabry, ainsi qu’aux divers contributeurs de cette année : M. O’Lanyer, M. Champommier, Ph. Lequeu, O. Sourzat, L. Perez, P. Lamoulie, Ph. Lacombe, et J. Cluzel.

Belle performance également pour le challenge P&P remporté par Charade sous le capitanat d’H. Perrier, même si la participation des autres équipes n’a pas été au rendez-vous attendu ; ce challenge ne sera probablement pas reconduit l’an prochain.


Les autres équipes se sont classées dans la seconde moitié de leur classement propre, avec malheureusement la seconde équipe messieurs D1 qui va descendre l’an prochain en D2.


Ces diverses participations ont été l’occasion de représenter dignement notre golf dans la région au travers de joutes golfiques très sympathiques et de déjeuners qui s’en sont suivis, toujours dans la bonne humeur !


Merci à tous les participants qui représentent notre golf à leur frais, ainsi qu’aux divers capitaines qui se sont démenés pour mobiliser leurs équipes : O. Fabry, P. Lamoulie, M. O’Lanyer, G. Jossier, G. Mogha, E. Pidoux et H. Perrier.


Et rendez-vous pour de nouvelles aventures en 2023.


Ph. Lequeu

Président de la commission sportive





Comments


bottom of page