11 Juin 2022 : Assemblée générale, inauguration du club-house et fête du club.

Samedi 11 juin 2022 restera une date importante pour notre belle association.


A 17h30, l’assemblée générale de l’association a permis de tirer un bilan d ‘ensemble très positif de l’année 2021.

Avec une augmentation de près de 30 % du nombre des membres, notre association rempli ses objectifs et s’est donné les moyens de rénover ses installations, se moderniser et d’étendre sa capacité d’accueil.

Les perspectives pour 2022 se situe en continuité et permettront de consolider le travail entrepris pour le bonheur de tous les membres.

Plus que jamais notre association ses situe dans la ligne de la stratégie affirmée il y a deux ans :

« Proposer une pratique du golf financièrement abordable au sein d’une association ouverte à tous, de façon conviviale et familiale. Dans un club où il fait bon venir échanger et jouer au golf en convivialité générationnelle et sportive. »


19h00, A la suite de cette assemblée, nous avons pu inaugurer le tout nouveau club-house.

Une réalisation pilotée de main de maître par notre président Marc CHAMPOMMIER et rendue possible grâce à une collaboration fructueuse avec la mairie de Royat, à la mobilisation des bénévoles membres de l’association et à l'implication des artisans locaux, en particulier Les peintures MAESTRIA et José RIBEIRO notre plaquiste.


Nous adressons un remerciement tout particulier à Marcel ALEDO, le maire de Royat et son adjointe aux sports Christine BIGOURET, sans qui ce projet n’aurait pu voir le jour.


De l’avis de tous les présents, cette réalisation est une belle réussite et dote notre golf d’un lieu de convivialité à la hauteur de l’attente de tous.


Un cocktail a clôturé cette cérémonie et a été suivi d’une soirée grillades, en guise de fête de l’association, regroupant plus de 100 personnes.


Que de beaux souvenirs :